[Actualité] Nouveauté 2016 : partez au pair en Chine !

En 2015, nous élargissions notre offre de séjours au pair aux destinations scandinaves (Suède, Norvège et Danemark), cette année nous sommes ravies d'y ajouter la Chine !

 

Destination Chine : une autre manière d'être au pair

Un séjour au pair en Chine se conçoit différemment que partout ailleurs. Ce n'est pas tout à fait la même formule, en effet le rôle d'au pair pour cette destination n'est pas uniquement centré sur la garde d'enfant mais davantage sur l'apprentissage, l'accompagnement de l'enfant. A ce titre l'au pair en Chine sera chargé d'enseigner l'anglais à sa famille d'accueil, mais également leur faire découvrir sa langue maternelle ainsi que sa culture.

En parallèle, notre partenaire Lopair sera présent tout au long de l'aventure de l'au pair afin de l'aider à s'intégrer (notamment par le biais d'un "séminaire" de 3 jours au début du séjour) et le former à la culture du pays et à la langue (60 cours de mandarin par trimestre et 1 cours de culture chinoise par mois sont prévus au programme !)...

Et encore bien d'autres avantages !

Quel profil pour être au pair en Chine ?

Pour partir au pair en Chine il faut avoir entre 18 et 29 ans, avoir une bonne maîtrise de l'anglais et porter un grand intérêt à la culture chinoise. Par ailleurs, l'au pair doit posséder le baccalauréat au minimum ainsi que pouvoir justifier d'au moins 2 expériences de gardes d'enfants, être non fumeur et disponible 3 à 12 mois.

Pour en savoir + sur les détails du programme, c'est par ici !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire