[News] Camille élue Au Pair du mois en Nouvelle-Zélande

Notre Au Pair Camille a été élue "Au Pair du mois de Décembre" par notre partenaire Néo-Zélandais. Arrivée à Auckland en octobre dernier, elle a été nominée par sa famille d'accueil dont voici le joli témoignage qui lui a permit de remporter le titre :

"J’aimerais nominer notre nouvelle au pair, Camille G. Camille est venu à notre secours à un moment difficile lorsque j’étais enceinte et elle a été absolument formidable et ce, dès le début. Non seulement Bede (notre enfant) est tombé sous le charme tout de suite et nous également. Elle a un très bon fond et va au-delà de ses fonctions pour Bede et pour nous aider mon mari et moi.

Camille demande très régulièrement ce qu’elle peut faire pour m’aider, prends des initiatives et fait ce qu’il y a à faire. Elle a cerné notre routine quotidienne très rapidement et je lui fait entièrement confiance pour garder Bede que ce soit pour une journée ou une nuit entière, et pour être honnête, je ne fais pas autant confiance à mon mari pour ça ! Il serait capable de donner du fish and chips au bébé ! 😉 A la maison, elle reste très discrète, elle accomplit tout ce qu’on lui demande et elle pose beaucoup de questions intéressantes. Elle va souvent dans sa chambre après le dîner pour avoir du temps seule mais aussi sans doute pour nous laisser de l’intimité. Elle s’est adaptée parfaitement ! Oh et aussi, elle nous avait confié qu’elle n’était pas une grande cuisinière mais chaque soir, elle essaie de m’aider et d’apprendre, ainsi l’autre jour elle s’est lancée et nous a fait un plat délicieux.

Avec Bede, elle trouve constamment des choses amusantes à faire, l’autre jour elle a fait un « bac à riz » que Bede a adoré ! Et juste hier, elle a créé un jeu avec des pailles, une boîte d’œufs et des petites balles… Bede devait mettre toutes les petites balles dans la boîte à œufs et les pailles dans un bocal… très bon pour son développement. Elle trouve toujours de bonnes petites idées que je n’ai juste pas l’énergie d’avoir pour l’instant. Camille ne laissera jamais Bede seul même pas une seconde, c’est pourquoi j’ai autant confiance en elle. Sous sa surveillance, rien ne peut arriver à mon bébé. Je lui suis tellement reconnaissante !

Je suis certaine que les autres Au Pair sont adorables, mais en écrivant ceci il me monte les larmes aux yeux tant elle nous a aidé et permit d’atténuer mon anxiété. Nous l’aimons ! Elle mérite vraiment de gagner."

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire